Aussie Travel

South Pacific Experts

Promotion « Réservez tôt » d’Adventure Canada

Économisez 15 % sur les toutes nouvelles expéditions 2018 d'Adventure Canada.

 Adventure Canada est une entreprise de voyages familiale qui navigue depuis trente ans sur les littoraux les plus reculés du monde à bord de petits navires d’expédition. En plus d’être intéressants, éducatifs et divertissants, les voyages d’Adventure Canada permettent aux participants de tisser des liens entre eux et de véritablement comprendre les destinations visitées. Ce voyagiste se rend aux meilleures destinations, en compagnie des meilleures personnes, et ce, de la meilleure manière qui soit. Adventure Canada aborde les croisières d’expédition et les expériences en petit groupe de façon novatrice en mettant l’accent sur la faune, la culture, les apprentissages et le plaisir de voyager.


Partez au cœur de l’Atlantique Nord en compagnie d’Adventure Canada. Ses toutes nouvelles expéditions 2018 vous feront découvrir l’Écosse, l’Islande et les îles Féroé à bord du navire Ocean Endeavour. De plus, en réservant avec Vision Voyages avant le 30 juin 2017, vous économisez 15 % sur le prix du voyage.

VOYAGES EN VEDETTE

L’Écosse tout en lenteur 
Du 11 au 21 juin 2018
À bord du navire Ocean Endeavour, vous profiterez d’un confort moderne tandis que vous quitterez Glasgow pour explorer les Hébrides extérieures, le Pentland Firth, les îles Orcades et les îles Shetland. Les nombreux trésors naturels et les joyaux géologiques spectaculaires de la région semblent inviter les aventuriers à se rapprocher pour les contempler. Juin est le moment idéal pour visiter l’Écosse et admirer les oiseaux, qui sont, pendant ce mois, en pleine période de reproduction. Les passionnés d’ornithologie pourront faire d’excellentes observations. Les photographes seront aussi heureux comme des rois au cœur des splendides paysages de la région. D’ailleurs, des tutoriels en petits groupes seront offerts pour aider les amateurs de photographie à capturer sur pellicule leur expérience dans toute sa magnificence.

Le grand tour de l’Islande
Du 10 au 19 juillet 2018
Cette excursion vous permettra d’explorer l’Islande, terre mystique de glace et de feu qui fut jadis un bastion pour les Vikings. À bord du Ocean Endeavour, vous aurez l’occasion de contempler l’Islande dans toute sa diversité et toute sa splendeur. Vous vous émerveillez devant les beautés géologiques de cette île située aux abords du cercle arctique. Vous en apprendrez aussi davantage sur sa culture, son histoire et ses habitants inoubliables et ce, autant en visitant ses petites communautés de pêcheurs que sa capitale à la fois ancienne et moderne, Reykjav
ík.

Safari en Arctique 
Du 6 au 17 août 2018
Pendant ce voyage, vous découvrirez la nature et les merveilles de l’Arctique en compagnie de ses habitants! Vous commencerez le voyage à Qausuittuq (baie Resolute) avant de véritablement entreprendre l’expédition en tentant de repérer des ours polaires, des baleines, des oiseaux et des bœufs musqués sur le détroit de Lancaster. Une fois arrivé sur l’île Beechey, vous pourrez présenter vos respects à trois des hommes de l’explorateur Sir John Franklin en visitant leurs sépultures. À Dundas Harbour, vous explorerez les postes abandonnés de la Compagnie de la Baie d’Hudson et de la Gendarmerie royale du Canada, depuis lesquels on gardait jadis l’entrée du passage du Nord-Ouest.

 

À propos du Ocean Endeavour

Le Ocean Endeavour est le navire parfait pour les croisières d’expédition. Muni de vingt canots pneumatiques, d’équipements de navigation de pointe, de plusieurs salons et d’une salle d’observation, située sur le pont supérieur, il est conçu spécifiquement pour rehausser l’expérience des passagers dans des environnements isolés. Le Ocean Endeavour possède une certification glace de niveau B1, ce qui lui permet de naviguer librement les eaux de l’Arctique en été. Lancé en 1982, il a été rénové à quelques reprises, le plus récemment en 2016.

D’une longueur de 137 mètres, le navire est spacieux, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le large pont est doté de confortables chaises longues, d’une piscine, de deux saunas et même d’un spa! L’intérieur du navire est assez vaste pour accueillir en même temps divers ateliers et présentations. Les trois salons du Ocean Endeavour constituent des lieux de choix pour la tenue de séminaires, d’événements, de fêtes et de discussions.

L’équipage du bateau est expérimenté et amical. Grâce à son faible tirant d’eau et à sa manœuvrabilité, le navire est en mesure d’accéder à des fjords isolés, des baies et des communautés reculées. À bord du Ocean Endeavour, vous pourrez vous aventurer aux frontières du monde tout en profitant de la classe et du confort d’un hôtel-boutique.

Communiquez avec votre conseiller Vision Voyages dès aujourd’hui
 pour réserver votre cabine et vivre l’expédition d’une vie!

Les conditions s’appliquent à toutes les réservations Adventure Canada 2018 à bord du Ocean Endeavour confirmées avant le 30 juin 2017. L’offre ne s’applique qu’au prix de la cabine. Pour que la réservation soit confirmée, un versement d’un acompte de 1 000 $ US et un formulaire d’inscription dûment rempli sont requis.

Commencez à planifier

South Pacific Experts
[javascript protected email address]
Réservez avant le 30 juin 2017